| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demonson Invité
| Sujet: Candidature Lun 20 Nov 2006 - 11:04 | |
| Bonjour, Je me présente, demonson, étant niveau 7 et 8 d'içi une heure j'aurais voulu savoir s'il était possible que l'on m'accorde le droit de combattre avec vous. La seule chose, c'est que je ne suis pas dans le top 150, mais je pourrais y etre ce soir ou demain pour sûr. Si vous avez besoin de quelque renseignement je me tiens a votre disposition. |
|
| |
Demonson Invité
| Sujet: Re: Candidature Lun 20 Nov 2006 - 15:10 | |
| |
|
| |
grehendal
Nombre de messages : 516 Age : 55 Localisation : strasbourg Emploi : technicien de plateau Date d'inscription : 12/11/2006
Battle Knight Niveau: 14 Chevalier: Blanc
| Sujet: Re: Candidature Lun 20 Nov 2006 - 15:19 | |
| Soit le bienvenue chevalier...
Ta candidature va etre prise en compte..
Nous te tiendrons au courants de notre decision... | |
|
| |
Demonson Invité
| Sujet: Re: Candidature Lun 20 Nov 2006 - 15:36 | |
| merci a toi noble chevalier |
|
| |
PhoenixChan
Nombre de messages : 759 Age : 44 Emploi : Seigneur Loisirs : La Guerre Date d'inscription : 12/11/2006
Battle Knight Niveau: 22 Chevalier: Blanc
| Sujet: Re: Candidature Lun 20 Nov 2006 - 16:02 | |
| Salutation Sir Demonson
Les règles d'admission ont été revues depuis hier Nous étions en plein débat.
Le pré requis est passé à niveau 8 top 100
cela voudrait dire que tu devras joindre la wing en un premier temps si tu es d'accord.
Il te sera quand meme possible de joindre l'alliance mère par la suite mais nous sommes encore entrain de paufiné les règles à se sujet.
A toi de voir si cela te conviens ^^ | |
|
| |
Demonson Invité
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Nov 2006 - 10:50 | |
| Et si j'arrive dans le top 100 et que je vous préviens quand celà est fait? Je vais voir si je ne peux pas le faire aujourd'hui et réfléchir à l'éventualité de la wing mais je ne sais pas encore...
Je vous enverrais un message nouveau trés bientôt par pigeon voyageur.
Demonson |
|
| |
PhoenixChan
Nombre de messages : 759 Age : 44 Emploi : Seigneur Loisirs : La Guerre Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Nov 2006 - 14:05 | |
| En fait nous avons changé un peu les règles ^^ Toute nouvelle recrue passera dorénavant par la Wing en un premier temps.
Une évalutation d'une semaine sera faite et si elle est positive tu passeras dans l'alliance mère.
Sinon tu reste dans la wing jusqu'au moment ou tu réussira a répondre au pré requis .
A toi de voir maintenant ^^ | |
|
| |
Demonson Invité
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Nov 2006 - 14:39 | |
| Ok donc je vais de suite m'inscrire dans la wing. |
|
| |
PhoenixChan
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Nov 2006 - 14:56 | |
| je suis content de voir que cela ne te décourage pas cherche après Krak des Croisés dans les ordres ingame | |
|
| |
PhoenixChan
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Nov 2006 - 14:57 | |
| ah par la meme occasion inscrit toi sur le forum | |
|
| |
Demonson Invité
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Nov 2006 - 14:57 | |
| C'est fait j'ai postulé.. L'espoir est ma devise donc non pas de découragement |
|
| |
Demonson
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Tours Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, rap, alcool & fumette Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Nov 2006 - 15:02 | |
| egalement je suis inscrit sur le forum! | |
|
| |
PhoenixChan
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Nov 2006 - 15:03 | |
| ok tout est en ordre il va juste falloir que tu attende que quelq'un t'accepte ingame | |
|
| |
Demonson
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Tours Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, rap, alcool & fumette Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Nov 2006 - 15:04 | |
| Je dois y aller, je travaille dans la vrai vie aussi alors j'espère etre des votres en revenant!
Bonne aprem! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|