L'Armée des Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée des Croisés

Forum de l'Armée des Croisés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Candidature Oliver [accepté dans la Wing]

4 participants
AuteurMessage
Oliver

Masculin Nombre de messages : 365

Battle Knight
Niveau: 15
Chevalier: Noir

Candidature Oliver [accepté dans la Wing] Empty
MessageSujet: Candidature Oliver [accepté dans la Wing]   Candidature Oliver [accepté dans la Wing] EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:19

Le ciel était sombre, un combat d'une rare intensité venait d'avoir eu lieu, le félon Oliver venait d'affronter un garde royale de la FK, il se nommait Kervador.

Le combat avait lieu devant l'imposante citadelle Altensberg, fief de la FatalKnight, Oliver savait que s'il perdait, il risquait de perdre plus que quelques pièces d'argent. Le combat s'engagea doucement, les deux chevaliers s'observèrent, essayant d'identifier au mieux les failles de l'adversaires. Puis, tout s'accéléra lorsque Kervador déclencha son attaque, Oliver surpris par tant d'audace de la part de son adversaire, eût à peine le temps d'esquiver. Instinctivement, il contre-attaqua et réussit à faire une entaille au flanc de son adversaire. Les deux combattants reprirent leur esprit avant de continuer à patienter, les épées s'entrechoquèrent, les coups étaient de plus en plus violents lorsque Oliver réussirent à percer l'épaule du paladin, celui-ci hurla de douleur, cloué par la violence de l'attaque.

Il tomba à genou, incapable d'esquisser le moindre mouvement, Oliver s'approcha, ricana doucement à la face du pitoyable chevalier qui lui faisait désormais face, avant de lui trancher le bras droit. La scène fut terrible à voir pour qui que ce soit, de plus le cri de Kervador résonnèrent à au moins 1000 pieds de là tant cela fut attroce. Oliver, satisfait, prit la bourse du, désormais, pauvre homme et décida de rentrer.

Sur le chemin du retour, il se mit à penser que servir une cause pourrait lui apporter encore plus de gains et peut-être même la gloire. A peine, rentré dans sa demeure, il examina les différentes puissances régnant dans le pays, l'une d'elle l'interpella. Il prit le minimum vital puis se dirigea vers le Krak des Croisés. Celui-ci abritait quelques chevaliers que cherchait à éliminer les sarrasins, Oliver pensa toute suite à ces êtres pathétiques qu'il avait croisé lors d'une razzia. Il frappa à la porte et attendit de voir ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixChan

PhoenixChan

Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : Seigneur
Loisirs : La Guerre

Battle Knight
Niveau: 22
Chevalier: Blanc

MessageSujet: Re: Candidature Oliver [accepté dans la Wing]   Candidature Oliver [accepté dans la Wing] EmptyMar 21 Nov 2006 - 1:51

exception à la règle je repond par RP car la j'ai pas le temps lol
on te donne une réponse le plus vite possible !
Oliver

Battle Knight

MessageSujet: Re: Candidature Oliver [accepté dans la Wing]   Candidature Oliver [accepté dans la Wing] EmptyMar 21 Nov 2006 - 8:26

Bon ok ben alors je vais me décrire plus simplement je suis Oliver niveau 9 avec un karma négatif, je suis aux environ du top 150 j'évolue assez vite et essaye de monter au mieux mon perso entre achat d'équipement et caractéristique. J'aimerais intégrer votre wing car sa m'a permettra d'évoluer pendant un moment jusqu'au top 100 mais je me demandais si une fois que j'aurais les conditions requises je pourrais passer dans la A.C?
SeigneurStorm

Masculin Nombre de messages : 42

Battle Knight
Niveau: 11

MessageSujet: Re: Candidature Oliver [accepté dans la Wing]   Candidature Oliver [accepté dans la Wing] EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:28

Oui tu passera dans la A.C quand tu aura les condition requise mais aussi garder cette place de Top 100.
Oliver

Battle Knight

MessageSujet: Re: Candidature Oliver [accepté dans la Wing]   Candidature Oliver [accepté dans la Wing] EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:36

merci de m'accepter et puis y'a pas de soucis quand j'arriverais à me stabiliser dans le top 100 je postulerais pour l'armée
PhoenixChan

PhoenixChan

Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : Seigneur
Loisirs : La Guerre

Battle Knight
Niveau: 22

MessageSujet: Re: Candidature Oliver [accepté dans la Wing]   Candidature Oliver [accepté dans la Wing] EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:39

nous suivrons ton évolution ne t'inkiète pas Wink
donc il se peut que tu recoive une demande avant que tu ne fasse quoi que ce soit hehe

mais bon cela ne tient qu'a toi de réussir Smile
Oliver

Battle Knight

MessageSujet: Re: Candidature Oliver [accepté dans la Wing]   Candidature Oliver [accepté dans la Wing] EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:45

t'inquiète phoenixchan je ferais tout pour atteindre le top 50 même si j'ai un peu de retard je pense que c'est possible
bionyoda

bionyoda

Masculin Nombre de messages : 95

Battle Knight
Niveau: 13

MessageSujet: Re: Candidature Oliver [accepté dans la Wing]   Candidature Oliver [accepté dans la Wing] EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:16

olivier est des notres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Oliver [accepté dans la Wing]   Candidature Oliver [accepté dans la Wing] Empty

Candidature Oliver [accepté dans la Wing]
Page 1 sur 1