Le ciel était sombre, un combat d'une rare intensité venait d'avoir eu lieu, le félon Oliver venait d'affronter un garde royale de la FK, il se nommait Kervador.
Le combat avait lieu devant l'imposante citadelle Altensberg, fief de la FatalKnight, Oliver savait que s'il perdait, il risquait de perdre plus que quelques pièces d'argent. Le combat s'engagea doucement, les deux chevaliers s'observèrent, essayant d'identifier au mieux les failles de l'adversaires. Puis, tout s'accéléra lorsque Kervador déclencha son attaque, Oliver surpris par tant d'audace de la part de son adversaire, eût à peine le temps d'esquiver. Instinctivement, il contre-attaqua et réussit à faire une entaille au flanc de son adversaire. Les deux combattants reprirent leur esprit avant de continuer à patienter, les épées s'entrechoquèrent, les coups étaient de plus en plus violents lorsque Oliver réussirent à percer l'épaule du paladin, celui-ci hurla de douleur, cloué par la violence de l'attaque.
Il tomba à genou, incapable d'esquisser le moindre mouvement, Oliver s'approcha, ricana doucement à la face du pitoyable chevalier qui lui faisait désormais face, avant de lui trancher le bras droit. La scène fut terrible à voir pour qui que ce soit, de plus le cri de Kervador résonnèrent à au moins 1000 pieds de là tant cela fut attroce. Oliver, satisfait, prit la bourse du, désormais, pauvre homme et décida de rentrer.
Sur le chemin du retour, il se mit à penser que servir une cause pourrait lui apporter encore plus de gains et peut-être même la gloire. A peine, rentré dans sa demeure, il examina les différentes puissances régnant dans le pays, l'une d'elle l'interpella. Il prit le minimum vital puis se dirigea vers le Krak des Croisés. Celui-ci abritait quelques chevaliers que cherchait à éliminer les sarrasins, Oliver pensa toute suite à ces êtres pathétiques qu'il avait croisé lors d'une razzia. Il frappa à la porte et attendit de voir ce qui allait se passer...