bon ecoute, pour les candidatures on vote donc les votes ne sont pas forcement en rapport avec ce que tu a fait ou pas mais aussi ton niveau par exemple(on a une moyenne de 6.5 pour le moment) ou le comportement sur le forum l(es doubles ou triples post ca le fait pas forcement)
Thepanik
Sujet: Re: Thepanik Mer 15 Nov 2006 - 15:50
regarde je vais etre sincere si il ya un membre de vodka je veut que tu ecoute
Moi Thepanik je m'excuse a tt l'équipe vodka et je demande un traité de paix et une 2e chance.
Thepanik
Sujet: Re: Thepanik Mer 15 Nov 2006 - 15:52
jespere que cela suffira comme excuse pour léquipe vodka.
c tt ce que jai a dire pr me defendre
Xyros
Ben franchement une deuxieme chance ok .... mais d'apres ce que j'ai compris ta 2eme chance tu l'a deja eu car ( je me souvietn plsu de son nom :p ) nous a dit qu'on etait la 3eme alliance chez qui tu venait pour foutre le bordel ... et crois moi on n'a pas besoin de ca ici ... Et puis en effet ton niveau n'est pas suffisant pour l'instant notre ratio 6.5 est eleve et devrait continuer a augmenter et s'approcher des 7 vers la fin de journee donc franchement voila quoi ... Et quand quelqu'un t'insulte soit plus intelligent que lui et reste poli et calme ( enfin moi c'est ce que je fait lorsque je me fait insulter ... ) ou a la rigueur defonce le en duel ( apres tout c'est un jeu de baston )
Le Battosai
c est pas a nous qu il faut les faire tes escuses aux vodka les histoires que t a eu avec eux ne m interesse pas beaucoup dans le detail je retiens seulement que tu n est certainement pas assez mûr pour ne pas nous attiré des ennuis dans le futur voila la raison pour laquelle je suis opposé a ta candidature
Thepanik
Sujet: Re: Thepanik Mer 15 Nov 2006 - 15:55
dans lautre forum c pas vrai que jai foutu la mrd.
la ils ont menti croit moi jai foutu la mrd dans un forum(vodka) mais jai essayer de me reprendre dans un autre mais ils ont eu sufisement de membre avant que je me rende au niv5
Thepanik
Sujet: Re: Thepanik Mer 15 Nov 2006 - 15:57
jai 13ans oui mais je dirige deja une équipe et je fou pas la mrd dans celle-la.
une equipe sur empire at war
Xyros
Va deja presenter tes excuses aux vodka sur leur forum comme la dit mon camarade ci-dessus ce serait le premier geste de reconciliation ... Pour le reste on vera plus tard nous avons beaucoup de choses a traiter ces temps-ci ...
Thepanik
Sujet: Re: Thepanik Mer 15 Nov 2006 - 15:59
merci Xyros pr les conseil je les utiliserais quand je me ferai insulter
Et je les ai insulter parce que depuis 7ans je me insulter par une pers a lecole.
il a fallu que ca deborde la
Thepanik
Sujet: Re: Thepanik Mer 15 Nov 2006 - 15:59
mais je peut meme pas aller sur leur forum il mont banni
Xyros
Et bien prend des initiatives personnelles .... telles que contacter un vodka et lui demander des acces sur leur forum pour venir t'excuser ... Et ton histoire d'insultes a l'ecole ... si on reagissait tous comme toi a cause de nos problemes tu crois pas que le jeu ne serais plus agreable a y jouer justement ??? Fait peut etre de la boxe ...
Thepanik
Sujet: Re: Thepanik Mer 15 Nov 2006 - 16:01
ouai
Thepanik
Sujet: Re: Thepanik Mer 15 Nov 2006 - 16:04
bon jai fait mes excuse au joueur neophyte le plus puissant des vodka jespere quon va pouvoir faire la paix
Thepanik
Sujet: Re: Thepanik Mer 15 Nov 2006 - 16:05
et pr moi mainenant le prob est règler c pareil pr vous?
Xyros
Nous le seul probleme qu'on a eu jusqu'a present c'est accepter ou refuser ta candidature et je t'avou qu'avec un dossier pareil ... si tu rentrait ce serais un miracle mais attendons que nos membres reviennent de l'ecole ou du boulot afin de nous donner leur avis
Le Battosai
Je n'ai aps dit cela j'ai dit qu'on allait attendre l'avis de Phoenixchan Anthrax et tous les autres qui passeront par la et auront la patience de lire ce post ^^
Thepanik