| demande d'admission [intégré] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
defender Invité
| Sujet: demande d'admission [intégré] Mar 28 Nov 2006 - 22:50 | |
| Bonsoir à tous, J'apprécie énormément votre krak des croisés et l'armée des croisés, surtout niveau histoire et tout (trop mytho!). Je voudrais savoir s'il vous reste des places disponibles pour un joueur de mon genre. Pour avoir lu les autres je fais suivre mes stats. Mon classement est pas terrible j'espère qu'il montera, je veux absolument intégrer le top 2000 malheur à ceux qui seront sur mon chemin!! Je pense y arriver autour de vendredi parce que demain j'ai trop de boulot pour y parvenir. Ha oui, je suis chevalier du bien. Voici mes stats :
Force 18 Adresse 18 Constitution 15 Chance 16 Armes 11 Défense 14
Karma 176.1 rank : 2380 en ce moment mais il me reste encore 2 fois 10 min + 150 de vie dc fight pour gagner de la money...
Bonne soirée Je vous mets pas trop la pression pour le résultat de vos votes en interne Tchuss |
|
| |
PhoenixChan
Nombre de messages : 759 Age : 44 Emploi : Seigneur Loisirs : La Guerre Date d'inscription : 12/11/2006
Battle Knight Niveau: 22 Chevalier: Blanc
| Sujet: Re: demande d'admission [intégré] Mar 28 Nov 2006 - 22:57 | |
| a enfin une bonne demande comme on les aimes ^^ peux tu aussi nous donner ton niveau ça serait bien sinon le reste l'air pas mauvais dutout dutout je lancerai le debat quand tu auras donné ton niveau ^^ | |
|
| |
defender Invité
| Sujet: re: Mar 28 Nov 2006 - 23:18 | |
| A vouloir trop bien faire on en oublie le commencement, n'est ce pas? Niveau 7. Sans commentaires. Bonne soirée,
Defendeoptimal |
|
| |
PhoenixChan
Nombre de messages : 759 Age : 44 Emploi : Seigneur Loisirs : La Guerre Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: demande d'admission [intégré] Mar 28 Nov 2006 - 23:59 | |
| je voulais pas etre sarcastique dans ma demande ^^ mais sinon t'as fais une bonne demande et c'est bien | |
|
| |
PhoenixChan
| Sujet: Re: demande d'admission [intégré] Mer 29 Nov 2006 - 18:06 | |
| petite mise a jour qd tu passe s il te plais | |
|
| |
defender Invité
| Sujet: mise a jour!! Mer 29 Nov 2006 - 23:07 | |
| Raaah j'ai pas bcp de tps ce soir... Mais vous avez raison de dder l'évolution parce que ca bouge... Dc toujours niveau 7 (faut 9 points pour niveau 8 dc ce soir ou demain c'est bon) Force 19+0 Agilité 18+0 Constitution 15+0 Chance 16+0 Art des armes 12 Art défensif 15 Points de vie 150/150 Karma 184.1 Chance offensive 11 Chance défensive 15
Classement 2387 mais il me reste encore 40 min de missions et de la vie full speed.
Pour ce qui est de la sarcasmité, pas de souci la dessus j'ai des soeurs je suis complètement blasé la dessus j'avais m^m pas remarqué que ca aurait pu en etre une Demain matin ce sera peut etre plus intéressant... Bonne soirée
Defenderoptimal
PS va savoir prq c'est passé le 1e correctif? en page principale??? |
|
| |
PhoenixChan
| Sujet: Re: demande d'admission [intégré] Mer 29 Nov 2006 - 23:22 | |
| tu as surement fais nouveau au lieu de répondre mdr ^^ | |
|
| |
defender Invité
| Sujet: winner Mer 29 Nov 2006 - 23:48 | |
| Cé bien possible en plus! je suis un vwinner |
|
| |
defender Invité
| Sujet: winner2 Mer 29 Nov 2006 - 23:55 | |
| RAaaaaaaaaaaaaaaaaahhh Ca y'est première admission dans le top 2000 en devenan damoiseau (c'est vrai qu'on gagne des sous dans cette histoire) Bref, j'intègre, pas forcémt pour lgtps, mais demain je reprends l'affaire dès le début et ca va faire des étincelles Bonne nuit a tous |
|
| |
defendeo Invité
| Sujet: 8 Jeu 30 Nov 2006 - 1:06 | |
| Je rajoute d'ailleurs que par la même occasion je suis passé niveau 8. |
|
| |
PhoenixChan
| Sujet: Re: demande d'admission [intégré] Jeu 30 Nov 2006 - 1:26 | |
| loool je pensais que tu etais partit dormir ?? | |
|
| |
Oliver
Battle Knight Niveau: 15 Chevalier: Noir
| Sujet: Re: demande d'admission [intégré] Jeu 30 Nov 2006 - 1:31 | |
| bien joué defender une fois que t'es dans le top t'a fais le plus dur maintenant t'aurais l'impression de vite avancer | |
|
| |
PhoenixChan
| Sujet: Re: demande d'admission [intégré] Jeu 30 Nov 2006 - 4:37 | |
| voila bienvenu Defender ^^ tu es des notre . fais ta demande pour rejoindre le Krak | |
|
| |
Defender Invité
| Sujet: Demande pour rejoindre le krak Jeu 30 Nov 2006 - 9:54 | |
| Super-géniallissime! Je suis ravi que vous me comptiez au nombre des vôtres!! Par contre, je sais pas trop comment ca se passe pour la demande d'admission que tu demandes PhoenixChan...; il faut dire quelquechose du genre "Je fais ici protestation solennelle et sincère que je me battrais jusqu'à la dernière goutte de mon sang avec les chevaliers de l'Armée des Croisés et de leur Krack" avant de se faire adouber; ou bien il faut dire "coucou c'est toujours le même qui confirme sa demande"? On va faire de la grande |
|
| |
Oliver
Battle Knight Niveau: 15 Chevalier: Noir
| Sujet: Re: demande d'admission [intégré] Jeu 30 Nov 2006 - 12:20 | |
| il ne te reste plus qu'à poser ta candidature dans le jeu pour le krak des croisés, bienvenue defender | |
|
| |
PhoenixChan
| Sujet: Re: demande d'admission [intégré] Jeu 30 Nov 2006 - 13:25 | |
| - Defender a écrit:
- Super-géniallissime!
Par contre, je sais pas trop comment ca se passe pour la demande d'admission que tu demandes PhoenixChan...; il faut dire quelquechose du genre "Je fais ici protestation solennelle et sincère que je me battrais jusqu'à la dernière goutte de mon sang avec les chevaliers de l'Armée des Croisés et de leur Krack" avant de se faire adouber; ou bien il faut dire "coucou c'est toujours le même qui confirme sa demande"?
lol non juste postuler ingame (enfin le petit truc pour que ton nom apparaise dans la liste de l'ordre des gens a accepter / refuser ) | |
|
| |
DesperadoV
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Alsace Emploi : Etudiant en médecine Loisirs : lecture, foot, ogame, BattleKnight Date d'inscription : 15/11/2006
Battle Knight Niveau: 17 Chevalier: Blanc
| Sujet: Re: demande d'admission [intégré] Jeu 30 Nov 2006 - 16:35 | |
| Bienvenue defender Heu non ! J'adore ces smileys ! | |
|
| |
bionyoda
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/11/2006
Battle Knight Niveau: 13 Chevalier: Blanc
| Sujet: Re: demande d'admission [intégré] Ven 1 Déc 2006 - 0:07 | |
| sa y est bienvenue defender | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'admission [intégré] | |
| |
|
| |
| demande d'admission [intégré] | |
|