| bonjour c'esy au sujet d'un pacte avec nos 2 ordre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alorm Invité
| Sujet: bonjour c'esy au sujet d'un pacte avec nos 2 ordre Mer 29 Nov 2006 - 12:15 | |
| bonjours je sui Le maitre Paladin Alorm de la confrérie de yevon. mon ordre se compose de 5 menbre actuellement .je souhaitre vous proposer de faire un pacte qui unira nos 2 ordre afin de poursuivre notre quéte de la lumière .Si un tel pacte devai ce faire je vous pris de bien me répondre dirctement.merci davence et que la lumière guide vos pas. |
|
| |
Oliver
Battle Knight Niveau: 15 Chevalier: Noir
| Sujet: Re: bonjour c'esy au sujet d'un pacte avec nos 2 ordre Mer 29 Nov 2006 - 12:46 | |
| salut, tu commences mal déjà avec un double post ensuite les fautes d'orthographe ça le fait moyen sinon bonne chance dans vos négociations et bienvenue sur le forum | |
|
| |
korann
Battle Knight Niveau: 18 Chevalier: Noir
| Sujet: Re: bonjour c'esy au sujet d'un pacte avec nos 2 ordre Mer 29 Nov 2006 - 14:04 | |
| euh, on pourrait avoir un peu plus d'information? classement, butin moyen, lvl moyen, pourquoi demander un pacte avec nous... enfin le genre de chose qui pourrait nous être utile. A part ca bienvenu sur le forum | |
|
| |
grehendal
Nombre de messages : 516 Age : 55 Localisation : strasbourg Emploi : technicien de plateau Date d'inscription : 12/11/2006
Battle Knight Niveau: 14 Chevalier: Blanc
| Sujet: Re: bonjour c'esy au sujet d'un pacte avec nos 2 ordre Mer 29 Nov 2006 - 14:46 | |
| Nous somme en délibération de vote pôur nos 2 ambassadeur....
Nous vous répondrons dès que possible...
merci de votre compréhension quand a notre réponse tardive... | |
|
| |
DesperadoV
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Alsace Emploi : Etudiant en médecine Loisirs : lecture, foot, ogame, BattleKnight Date d'inscription : 15/11/2006
Battle Knight Niveau: 17 Chevalier: Blanc
| Sujet: Re: bonjour c'esy au sujet d'un pacte avec nos 2 ordre Mer 29 Nov 2006 - 14:53 | |
| Hihi Bonjour je suis DesperadoV, ambassadeur de l'AC, avec mon collègue Seigneurstorm... Je suis au regret de t'annoncer que, à l'instar de tous les autres ordres de ce serveur, nous déclinons te proposition de pacte entre nos 2 ordres... la (les) raison(s) ??
Va lire le message de notre seigneur Phoenixchan, s'adressant à la TBB et autres ordres nous ayant déjà demandé des pactes...
Bien à toi DesperadoV | |
|
| |
Alorm Invité
| Sujet: Re: bonjour c'esy au sujet d'un pacte avec nos 2 ordre Sam 2 Déc 2006 - 14:42 | |
| désoler j'ai pas fait attention pour le double méssage |
|
| |
Kar-Ambar
| Sujet: Re: bonjour c'esy au sujet d'un pacte avec nos 2 ordre Sam 2 Déc 2006 - 15:31 | |
| Si un Ordre classé 5eme il ne l'accepte pas, alors un Ordre de cinq membres, ce n'est pas la peine de demander ... | |
|
| |
SeigneurStorm
Battle Knight Niveau: 11 Chevalier: Blanc
| Sujet: Re: bonjour c'esy au sujet d'un pacte avec nos 2 ordre Sam 2 Déc 2006 - 15:51 | |
| Chaque ordre peut avoir ses qualiter meme si aux premier regard on ne le vois pas. Mais pour l'instant nous n'acceptons pas de pacte. | |
|
| |
DesperadoV
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Alsace Emploi : Etudiant en médecine Loisirs : lecture, foot, ogame, BattleKnight Date d'inscription : 15/11/2006
Battle Knight Niveau: 17 Chevalier: Blanc
| Sujet: Re: bonjour c'esy au sujet d'un pacte avec nos 2 ordre Sam 2 Déc 2006 - 16:31 | |
| Très bien dit mon estimé collègue, les pactes ne sont pas à l'ordre du jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour c'esy au sujet d'un pacte avec nos 2 ordre | |
| |
|
| |
| bonjour c'esy au sujet d'un pacte avec nos 2 ordre | |
|