L'Armée des Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée des Croisés

Forum de l'Armée des Croisés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Soirée intégration??

AuteurMessage
Defender
Invité

Soirée intégration?? Empty
MessageSujet: Soirée intégration??   Soirée intégration?? EmptySam 2 Déc 2006 - 0:09

La soirée était déja bien avancée, mais en dehors de la taverne l'air était si irrepirable que tous les nobles croisés présents goûtaient avec délices les charmes d'une pièce aérée accompagnée d'un pichet de vin blanc frais... L'ambiance était comme de juste survoltée et bruyante, comme lorsqu'on se désaltère entre chevaliers de bonne compagnie. La porte s'ouvrit encore...Sur un chevalier que beaucoup ne connaissaient pas... ou du moins pas encore![i]
- Le bonjour à vous tous chevaliers!
[i]Les clameurs qui montèrent apprennaient que les chevaliers n'étaient pas là que depuis deux minutes, mais aussi que le cellier se portait mal.

Defenderoptimal, car c'était lui, décida de lui porter le coup fatal
- Oyez! Chevaliers vous tous ici présents! Je tenais tous à vous remercier pour le chaleureux accueil que vous m'avez réservé...
- Hooooooééééééééééé
- Je tenais à vous témoigner mon extrême contentement d'avoir pu rejoindre l'élite que vous êtes dans la lutte contre les sarrasins et autres forces maléfiques...
- Hooooooooèèèèèèèèèèèèèèèèèè!
- Et comme à l'occasion de quelques quêtes j'ai eu l'occasion de gagner quelques pièces...
- hohohohohohoohoiooo!
- Je vous prie de bien vouloir agréer ma TOURNEE GENERALE !!!!!
- OUAAAAAAIIAIIAIAIIAIIIISSSSS!

Ce que voyant le pauvre tavernier déja en eau mais en or plongea dans son cellier pour ramener de quoi désaltérer la soif inextinguible de ces chevaliers, combat cette fois ci perdu d'avance pour ces croisés - mais bien le seul...

[Et pour payer un mon écot, + 25 PA pour l'ordre!]
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixChan

PhoenixChan

Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : Seigneur
Loisirs : La Guerre

Battle Knight
Niveau: 22
Chevalier: Blanc

Soirée intégration?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée intégration??   Soirée intégration?? EmptySam 2 Déc 2006 - 1:21

[HRP] je me permet de faire ça ici vu que tu as ouvert le poste , je l'effacerai par la suite pour que ca reste clean.
Enregistre toi sur le forum !!! looool [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Soirée intégration??
Page 1 sur 1