La soirée était déja bien avancée, mais en dehors de la taverne l'air était si irrepirable que tous les nobles croisés présents goûtaient avec délices les charmes d'une pièce aérée accompagnée d'un pichet de vin blanc frais... L'ambiance était comme de juste survoltée et bruyante, comme lorsqu'on se désaltère entre chevaliers de bonne compagnie. La porte s'ouvrit encore...Sur un chevalier que beaucoup ne connaissaient pas... ou du moins pas encore![i]
- Le bonjour à vous tous chevaliers!
[i]Les clameurs qui montèrent apprennaient que les chevaliers n'étaient pas là que depuis deux minutes, mais aussi que le cellier se portait mal.
Defenderoptimal, car c'était lui, décida de lui porter le coup fatal
- Oyez! Chevaliers vous tous ici présents! Je tenais tous à vous remercier pour le chaleureux accueil que vous m'avez réservé...
- Hooooooééééééééééé
- Je tenais à vous témoigner mon extrême contentement d'avoir pu rejoindre l'élite que vous êtes dans la lutte contre les sarrasins et autres forces maléfiques...
- Hooooooooèèèèèèèèèèèèèèèèèè!
- Et comme à l'occasion de quelques quêtes j'ai eu l'occasion de gagner quelques pièces...
- hohohohohohoohoiooo!
- Je vous prie de bien vouloir agréer ma TOURNEE GENERALE !!!!!
- OUAAAAAAIIAIIAIAIIAIIIISSSSS!
Ce que voyant le pauvre tavernier déja en eau mais en or plongea dans son cellier pour ramener de quoi désaltérer la soif inextinguible de ces chevaliers, combat cette fois ci perdu d'avance pour ces croisés - mais bien le seul...
[Et pour payer un mon écot, + 25 PA pour l'ordre!]