L'Armée des Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée des Croisés

Forum de l'Armée des Croisés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Candidature du Damoiseau Elone [Role play]

3 participants
AuteurMessage
Elone

Candidature du Damoiseau Elone [Role play] Empty
MessageSujet: Candidature du Damoiseau Elone [Role play]   Candidature du Damoiseau Elone [Role play] EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:25

Elone , jeune damoiseau arriva dans le palais royal , des reves pleins la tete , il pensait deja a la guerre sainte et aux aventures avenir si son reve se realisait .
Ce il avait eut une revelation il devait partir en croisade et qui de mieux que des croisés pouvaient lui permettre de realiser son destin .
Il le savait , sa jeunesse et son manque d experience etaient pour lui un lourd handicap mais la rage de vaincre et sa force de caractere tenteraient de le combler ;

Un garde l emmena rapidement dans une grande salle , mais nul question d etre recu par le roi , un de ses conseillers le recu .
Il eut alors l occasion , de se presenter et d expliquer ses motivations
.

Messire , je viens a vous pour vous demander une faveur , celle de servir dans vos rangs , je ne souhaites point venir ici par facilité mais par défi .
Je souhaites , mettre ma lame a votre service , en serviteur courageux et fidele .
Je souhaites me battre pour votre cause et meme au prix du sacrifice ultime .

Vous avez entre vos mains mes reves , s'il vous plait ne pietinez pas mes reves .

Sur ce il s abaissa hublement et attendit une reponse ou meme un mot de son interlocuteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Poupette

Poupette

Masculin Nombre de messages : 180
Emploi : Geek

Battle Knight
Niveau: 16
Chevalier: Blanc

MessageSujet: Re: Candidature du Damoiseau Elone [Role play]   Candidature du Damoiseau Elone [Role play] EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:35

Le seigneur de la petite armée s'avança vers l'étranger en riant. En effet cette personne était en train de prononcer son discours à un chevalier de l'ordre. Il avait bien entendu sa requête et décida de prendre la parole:

Bonjour jeune chevalier je me présente, Damoiseau Poupette, Seigneur de cet ordre. Il est bien aisé de se présenter en ces lieux annoncant la volonté de rejoindre une armée, mais il faut encore nous prouver que tu en es digne.

(quel est ton niveau, rang...?)
zalexki

zalexki

Masculin Nombre de messages : 140
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordi foot pote

Battle Knight
Niveau: 25
Chevalier: Blanc

MessageSujet: Re: Candidature du Damoiseau Elone [Role play]   Candidature du Damoiseau Elone [Role play] EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:41

Ayant surpris cet conversation il s'y joignit pour ecouter les propos du nouveau venu :

Bienvenu a vous etranger.
Je me présente zalexki chevalier de l'ordre pourriez donnez un peu plus d'information sur vous je vous pris.

(jreprend un peu poupette : rang butin, stats, compte premium ? )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du Damoiseau Elone [Role play]   Candidature du Damoiseau Elone [Role play] Empty

Candidature du Damoiseau Elone [Role play]
Page 1 sur 1