Elone , jeune damoiseau arriva dans le palais royal , des reves pleins la tete , il pensait deja a la guerre sainte et aux aventures avenir si son reve se realisait .
Ce il avait eut une revelation il devait partir en croisade et qui de mieux que des croisés pouvaient lui permettre de realiser son destin .
Il le savait , sa jeunesse et son manque d experience etaient pour lui un lourd handicap mais la rage de vaincre et sa force de caractere tenteraient de le combler ;
Un garde l emmena rapidement dans une grande salle , mais nul question d etre recu par le roi , un de ses conseillers le recu .
Il eut alors l occasion , de se presenter et d expliquer ses motivations .
Messire , je viens a vous pour vous demander une faveur , celle de servir dans vos rangs , je ne souhaites point venir ici par facilité mais par défi .
Je souhaites , mettre ma lame a votre service , en serviteur courageux et fidele .
Je souhaites me battre pour votre cause et meme au prix du sacrifice ultime .
Vous avez entre vos mains mes reves , s'il vous plait ne pietinez pas mes reves .
Sur ce il s abaissa hublement et attendit une reponse ou meme un mot de son interlocuteur ...