| Candidature !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goods
| Sujet: Candidature !! Mer 20 Déc 2006 - 14:05 | |
| Salut tout le monde! Oui j'ai fait une connerie je l'assume J'ai juste lancé un sujet en disant si on pouvait faire une fusion avec Les Sword et puis là ça a dégénéré ils m'ont viré,banni en disant que je suis allé trop loin! J'ai demandé pardon mais ça sort d'un oreille d'un sourd ! Mais si delà à me suivre à distance à me traquer comme une bête sauvage en m'interdisant l'accés à chaque fois que je postule pour rentrer dans une nouvelle alliance Je penses qui sont barges et deviennent trés nuisibles à ma personne pourtant pur et sincére! Faites en une opinion de vous même et vous observerez mon exemplarité face à la vie commune de l'ordre ,Je portes souvent secours à tout ce qui me demande de l'aide, je contribue activement à l'évolution du château en donnant ma part bien grâcieusement!!
le dernier mot revient à vous donc si m'acceptiez je serais là prés de vous entrain de satisfaire chaque condition!
Mais si vous refuserez catégoriquement mon entrée je comprendrais et j'irai ailleurs ! En vous remerçiant d'avance de votre attention, je pris Messires de bien vouloir acceptez mes salutations les plus sincéres!! @++++ | |
|
| |
firesnak Invité
| Sujet: Re: Candidature !! Mer 20 Déc 2006 - 15:46 | |
| Bon suite a ce que tu vient d'écrire Goods je doit apporter quelques rectification afin que tu n'embrouille pas les dirigeants de cet Ordre comme tu nous l'as fait ... Bon je vais me présenter : Firesnake, un des " dirigeants" des LDDG - Citation :
- J'ai juste lancé un sujet en disant si on pouvait faire une fusion avec Les
Sword et puis là ça a dégénéré ils m'ont viré,banni en disant que je suis allé trop loin! J'ai demandé pardon mais ça sort d'un oreille d'un sourd ! Mais si delà à me suivre à distance à me traquer comme une bête sauvage en m'interdisant l'accés à chaque fois que je postule pour rentrer dans une nouvelle alliance Je penses qui sont barges et deviennent trés nuisibles à ma personne pourtant pur et sincére! Alors on va commencer par le commencement : tu vas vite leur pourrir le forum en créant a chaque nouveau message un sujet comme tu viens de le faire dans cette partie appelée " candidature" : ce qui prouve que je n'invente rien ^^ Par la suite tu vas poser des questions sur leur membres en les accusants de chose innimaginable : il est allez jusqu'a dire que Ulisse ( notre chef ) serait un TRAITRE ... Et il va vous instorer des votes plus "barges" les uns que les autres en mettant des phases dans chacun de ces poste du genre : - Citation :
- je pris Messires de bien vouloir acceptez mes salutations les plus sincéres!!
Et je précise au passage que lorsque l'on veut mettre des formules de politesse pour bien présenter on les met en entière et on n'oublie pas des mot : Je VOUS pris messires ... Et pour finir il va se prendre pour votre DIPLOMATE comme il l'a fait dans notre Ordre et va allez voir les autres Ordre pour leur dire qu'il va y avoir une fusion, je tient aussi a préceiser qu'il avait mis en place un vote ou nous y avons répondu négativement ... Donc si vous tenez a avoir autant de pépin comme cité ci-dessus ben accepter-le ^^ Ne faite pas comme nous en tombant dans le panneau de ça jolie présentation avec ces phrases enrolesques !!! Mais je ne serais commander votre pesnée a son sujet et vous laisse libre de votre choix Sur ce je vous souhaite bonsoir et n'hésiter pas a me contacter IG pour plus d'infos : firesnake |
|
| |
grehendal
Nombre de messages : 516 Age : 55 Localisation : strasbourg Emploi : technicien de plateau Date d'inscription : 12/11/2006
Battle Knight Niveau: 14 Chevalier: Blanc
| |
| |
DesperadoV
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Alsace Emploi : Etudiant en médecine Loisirs : lecture, foot, ogame, BattleKnight Date d'inscription : 15/11/2006
Battle Knight Niveau: 17 Chevalier: Blanc
| Sujet: Re: Candidature !! Mer 20 Déc 2006 - 16:54 | |
| Ici, dans les 2 ordres jumeaux que sont l'armée et le krak des croisés, il n'y a que 2 ambassadeurs-diplomates, moi-meme et Seigneurstorm, et je dis cela pour toi Goods ! Nous avons été élus et nous le resterons....
Sur ce comme je l'ai dit sur ton autre topic du même titre, nous sommes en délibération interne quand à ton admission, et tout ce qui a été dit par Jean Pi Gana et firesnake, que je remercie tous les 2, sera pris en compte...
Nous nous voulons une alliance unie et soudée de part notre petit nombre respectifs, la mère et sa wing ! Mais nous nous voulons aussi tolérants que possible, d'où une possibilité, possible mais sans plus, que tu nous rejoignes...
Repasse de temps en temps sur l'autre topic.... Et si d'aventure tu nous rejoignais, aucune boulette ne sera tolérée... | |
|
| |
goods
| Sujet: Droit de réponse! Mer 20 Déc 2006 - 22:13 | |
| Je crois rêver là!ça devient une véritable obsession à me barrer la route ! On me fuit comme la peste ou la mort au rat! Pourtant je n'ai fais qu'une gaffes en essayant de jouer le rôle d'un diplomate apprenti!C'est vrai j'ai pris l'initiative d'aller solliciter l'ordre adverse !Ja'i voulu innover en essayant d'établir un dialogue qui parti de bonne attention s'est trouvé enchevétré dans unn carcan insoluble! Ils retiennent qu'une seule bêtise majeure qui j'ai vraiment regretté par la suite! je me suis même excusé auprés d'Ulisse, Firesnake mais ils ont rien voulu savoir!
Est-ce qu'aumoins l'un de vous me comprends ou nada?
donnez moi ma chance ,au pire que risquerer vous ? Mes salutations sincéres dérangent mais je vous assure que ça part d'un sentiment limpide dépourvu de toute fourberie!
J'espères que mon combat pour la vérité ne s'émèchera pas au détriment de quelques dires certes tout à fait crédibles mais loin comdamnables à 100 pour 100 | |
|
| |
jean pi Invité
| Sujet: Re: Candidature !! Mer 20 Déc 2006 - 22:24 | |
| bien le bonsoir à tous, je me présente à mon tour, Jean Pi Gana, diplomate OFFICIEL des Dieux de Guerre.
je m'étais promis de ne pas intervenir sur ce forum pour préserver l'intégrité de Goods, et lui laisser toutes les chances pour trouver un nouvel ordre. Car non, sésolé, nous ne reprendrons pas Goods. Je ne suis également pas là pour justifier mes dires, vous avez tous eu mon message je pense, et je reste sur mes positions.
maintenant si je me permet de venir, c'est pour rappeler à Firesnake que nous n'avons plus aucune affinité avec Goods, et qu'il ne sert à rien de venir le pourir sur les autres forum, son sort ne nous regarde plus. Le message que j'ai envoyé à PhoenixChan était une simple mise en garde et je ne me rappelle pas avoir été condescendant ou injurieux envers le personne de Goods.
Maintenant c'est à vous de faire votre choix, nous ne faisions que passer. Bonne continuation à tous, et surtout bon jeu (car c'est la base même de BK, ça reste un jeu) |
|
| |
Firesnak Invité
| Sujet: Re: Candidature !! Mer 20 Déc 2006 - 22:59 | |
| Je tient a préciser a Jeanpi que il est quand même neccessaire de préciser au dirigeants d'un autre Ordre les faits d'une de leur recrut car si il l'accepter comme nous on l'a accepter, ben il auront des effets secondaires qui risque de leur porté préjudice
Alors comme nous pouvons les prévenir au tant le faire dans la mesure du possible !!
Je tient a souligner aussi que je n'ai nullement insulter Goods dans mon sujet !!!
Maintenant aprés avoir dit les fait au sujet de Goods je n'ai plus rien a faire dans ce topics, car y rester serai flooder et encombrer une candidature qui n'est maintenant plus de mon sort .
Alors je vous laisse et vous dit a bientôt sr votre forum ou sur le notre !!!
Bon jeu à vous !!! |
|
| |
goods
| Sujet: Droit de Réponse II Mer 20 Déc 2006 - 23:39 | |
| Je sombre ,je coule à l'aide !Ils l'ont bien dit ils ont plus rien à voir ici et pourtant ils signent l'arrêt de ma mort! Si j'ai postulé ici ce n'est pas pour venir demander refuge auprés de l'Armée des Croisés ou pour me protéger contre les LDDG que je respectes et respecterer tout au lon du jeu ! Mais juste faire partie d'un ordre d'élite que son armée tient compte de la plus prestigieuse de tout les temps car laisse la mixité s'exprimer de la manière la plus candide quelle soit.
Comme dirait l'humoriste Gad dans son rôle de Chouchou :Mon affaire devient "une merde internationale!" Elle prend de l'ampleur et risque en effet de m'asphixier llittéralement sans même arriver à mon objectif! Je n'ai toujours pas encaissé le coup de poignard dans le dos et je n'ais toujours pas supporté les évenements hatives de ce dernières 48 H Degrâce faites moi parvenir le verdict au pluôt car mes nerfs de guerrier titanesque vont lâchez prise et ça sera dur de me relever croyez-moi!
Je gardes toujours esppoir mais si dans l'hypothèse que ma candidature est rejetée d'une façon ou d'une autre à cause de mes antécédants falacieux je demande repontence et un droit de mise à l'épreuve !Aprés tout ce n'est qu'un jeu non!
@+++++++ | |
|
| |
goods
| Sujet: La sentance Final! Jeu 21 Déc 2006 - 0:05 | |
| Je vous signale je n'ai eu pas la chance de défendre équitablement! J'ai eu un procés déloyal !On se croirait réélement dans une cour martial ou l'on est même pas peine de nos actes à répondre ou lors du dernier jugement !
Merci comme même de votre démarche à renouer les ponts qui sont belles et bien fissurés et irréparables puisque ils n'acceptent même pas mes excuses ,ma repontence! Je suis cidéré! J'ai pourtant donner une totale confiance à mes supérieurs ! Franchement je ne voyais pas le coup de lapin venir en pleine face!
sans recune les gars ou sinon je serais obligé de penser que l'on vit dans un mode de chevalerie sans droits féodaux majeurs,sans fondements qui puissent hisser un édifice d'espoir ! On se sent coupable même si la faute commise est pardonnable certes sous conditions restrictives !
"I have a dream!" disait Martin Luther Kinng je vous laisse terminer vous même la phrase qui peut s'accomoder en ma personne!
@++++++++++++ | |
|
| |
Oliver
Battle Knight Niveau: 15 Chevalier: Noir
| Sujet: Re: Candidature !! Jeu 21 Déc 2006 - 1:14 | |
| salut goods bon j'ai maté toute ton histoire là et vu de là où je suis t'as l'air sincère sérieusement je pense pas que t'es un "fouteur de merde" seulement on est un ordre uni et soudé tout nos membres ont la même importance donc voila tu veux venir parmi nous y'a pas de problème mais c'est normal qu'on regarde ton passé car même si ingame t'es plutôt bon, la vie de l'ordre est au moins aussi importante donc nous ce qu'on veut c'est que tu reste à ta place: participe aux différents débats, propose des idées nouvelles mais on a des ambassadeurs, des seigneurs qui remplissent très bien leur fonction. Pour finir on va pas ne regarder que le mauvais côté de l'histoire et que les LDDG ne te tiennent pas dans leur coeur ça ne nous regarde pas, ce qu'on veut c'est que tu sois toi-même, que tu fasses ce qui te semble juste. En éspérant avoir été compris, je te souhaite bonne chance pour ta candidature et n'angoisse pas sur ce qui se passe sur ce que raconte les différents LDDG. | |
|
| |
Oliver
| Sujet: Re: Candidature !! Jeu 21 Déc 2006 - 1:24 | |
| comme on peut pas éditer, je viens de voir une erreur je voulais mettre "t'es pas un fouteur de merde" donc si un modo passe par là qu'il modifie svp merci d'avance | |
|
| |
jean pi Invité
| Sujet: Re: Candidature !! Jeu 21 Déc 2006 - 1:24 | |
| la phrase exacte c'est "I HAD a dream", mais là n'est pas le sujet.
Goods, ne dis pas que le "procès" (si procès il y a eu) n'a pas été équitable : on t'a je ne sais plas combien de fois demandé de cesser tes posts inutiles sur le forum, tes affabulations grandiloquantes et je ne sais quoi d'autres, tes accès de chavalerie qui au début faisaient rire, mais après peur car tu ne communiquait que par un langage digne des chansons de gest. tu le dis toi meme, "ce n'est qu'un jeu", donc quand quelqu'un ne fait plus la différence entre le virtuel et le réel, on est en droit de se poser des questions.
nous t'avons également demandé de nous répondre serieusement sur la chat box du forum, et j'insiste sur serieusement, mais tu as continué à nous répondre tel un illuminé.
et le fait de ne pas suivre des choix que nous avons voté et donc imposé, et donc d'enfreindre les regles en n'en faisant qu'à ta tête, et bien désolé mais ça c'est une faute grave.
j'ai tout fait pour defendre ton cas mais tu t'es enfoncé tout seul.
maintenant c'est de ta faute si tu en es là, mais ne dis pas que nous t'avons poignarde dans le dos, on t'as signifié pas mal d'avertissement avant cela.
sur ce, je continue à dire messieurs dames de cet ordre vaillant, que ce que je dis ici ne doit en aucun cas altérer votre choix. si j'avais su j'aurai fermé ma tronche, on en serait pas là.
bien à vous. |
|
| |
Oliver
| Sujet: Re: Candidature !! Jeu 21 Déc 2006 - 1:36 | |
| merci jean pi gana je pense qu'on a assez d'éléments pour se faire une idée et pour voter pour la candidature de goods. je pense que le mieux maintenant c'est que le vote est lieu et qu'on puisse donner une réponse à goods. en attendant pas la peine de continuer goods, firesnake et jean pi à poster pour nous remémorer vos différentes versions de ce qui s'est passé au sein de la LDDG. ce qui est fait est fait, maintenant intéressons nous à ce qui va se faire. | |
|
| |
DesperadoV
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Alsace Emploi : Etudiant en médecine Loisirs : lecture, foot, ogame, BattleKnight Date d'inscription : 15/11/2006
Battle Knight Niveau: 17 Chevalier: Blanc
| Sujet: Re: Candidature !! Jeu 21 Déc 2006 - 3:45 | |
| Oliver a parfaitement répondu : Goods, je suis sincère, nous prenons ta candidature très au sérieux ! Sans arrières pensées... Jean Pi Gana, firesnake, merci à vous, mais je clos ce topic qui risque de partir en sucette ... vous me comprendrez j'en suis sûr, tout a été dit, ça ne sert à rien de s'étendre dessus... Goods, surveille ton 1er topic, celui ou sera donné notre jugement.... "Wait and See" (dicton anglais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature !! | |
| |
|
| |
| Candidature !! | |
|