| Le Marquis... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DesperadoV
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Alsace Emploi : Etudiant en médecine Loisirs : lecture, foot, ogame, BattleKnight Date d'inscription : 15/11/2006
Battle Knight Niveau: 17 Chevalier: Blanc
| Sujet: Re: Le Marquis... Jeu 25 Jan 2007 - 2:04 | |
| Ralala en conjugaison tu es vraiment une merde toi ^^ Tout le monde changera stp ... D'autres avides absorberons aussi ... Pathétique en plus ça veut dire n'imp ce que tu dis ... | |
|
| |
serguei Invité
| Sujet: Compte à rebours! Jeu 25 Jan 2007 - 2:08 | |
| Pensez en particulier à apporter un contenu constant au fil des jours, les gens n'aiment pas voir des forums dont les posts datent de plusieurs mois.
Le flood est -il vraiment votre dernier ressort
flooder ou ne pas flooder, là est la question |
|
| |
sergeui Invité
| Sujet: Vous n'êtes plus à l'abri d'une désertification accélérée ! Jeu 25 Jan 2007 - 2:14 | |
| |
|
| |
Defenderoptimal
Battle Knight Niveau: 21 Chevalier: Blanc
| Sujet: Re: Le Marquis... Jeu 25 Jan 2007 - 11:01 | |
| mdr Sergueï mais mon dieu mais qu'est ce que tu cherches? Pourquoi tu postes autant sur un site ou ya personne? Il n'y a pas d'attaque parce que ce qui fait une ally c'est la solidarité entre ses membres, si elle n'existe plus ce n'est pas parce que il y a eu une invasion étrangére mais parce qu'elle est morte déja...Tu confonds les causes et conséquences... | |
|
| |
DesperadoV
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Alsace Emploi : Etudiant en médecine Loisirs : lecture, foot, ogame, BattleKnight Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Le Marquis... Jeu 25 Jan 2007 - 13:39 | |
| Exactement, il confond causes et conséquences Pis peut-être qu'il a une case en moins aussi ^^ | |
|
| |
Le Marquis
Battle Knight Niveau: 19 Chevalier: Noir
| |
| |
Serguei Invité
| Sujet: Faillite! Jeu 25 Jan 2007 - 21:14 | |
| Mettez la clé sous la porte et sortez sans trop faire de bruit et ne présentez aucune résistance !Le processus de pillage a déjà commencé et bientôt le sable rentrera bien dans les chambres si bien que les retardataires seront ensevelis à jamais comme des chiens de faïence Sauve qui peut L'ennemi est derrière,devant vous ! |
|
| |
DesperadoV
| Sujet: Re: Le Marquis... Jeu 25 Jan 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Le Marquis
| Sujet: Re: Le Marquis... Jeu 25 Jan 2007 - 22:00 | |
| - Serguei a écrit:
- Mettez la clé sous la porte et sortez sans trop faire de bruit et ne présentez
aucune résistance !Le processus de pillage a déjà commencé et bientôt le sable rentrera bien dans les chambres si bien que les retardataires seront ensevelis à jamais comme des chiens de faïence Sauve qui peut L'ennemi est derrière,devant vous ! Le sujet c'est "Le Marquis...", alors va poster tes saloperies ailleurs pauve naze... | |
|
| |
Poupette
Battle Knight Niveau: 16 Chevalier: Blanc
| Sujet: Re: Le Marquis... Jeu 25 Jan 2007 - 22:03 | |
| Tain je pars 3 jours et je retrouve des mutins dans mes rangs^^
Simpa votre proposition les templiers, et bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
Le Marquis
| |
| |
Poupette
Battle Knight Niveau: 16 Chevalier: Blanc
| Sujet: Re: Le Marquis... Jeu 25 Jan 2007 - 22:14 | |
| Je vois ca, si j'ai bien lu Despé est parti de son plein gré, si cela lui plait tant mieux pour lui. | |
|
| |
serguei Invité
| Sujet: Fuyiez avant qu'il ne soit trop tard ! Jeu 25 Jan 2007 - 22:17 | |
| Justement je ne me trompes pas de mon présage!ET ni du sujet d'ailleurs Puisque ce Marquis Vautour est lui même l'oiseau de mauvais augure! Chassez -le il revient au galop!
Prendre le train avant l'heure ce n'est pas l'heure! Prendre le train après l'heure ce n'est plus l'heure! |
|
| |
Le Marquis
| Sujet: Re: Le Marquis... Jeu 25 Jan 2007 - 22:28 | |
| Hey le Sergei en carton, TOI oui TOI en carton là qui se cache derrière un pseudo aussi ridicule que le postes qu'il écrit... Renseigne toi sur ma personne avant de te palabrer de ta langue insidieuse et puerile...
Les petits gars de ton especes n'on qu'un seul mérite à mes yeux, celui de bien me faire rire de leur boufonneries aîgues.
Bien Poupette, Oui je peux te dire que Despé est venu sur sa proposition, j'ai en effet rien demandé =) Je crois, que je vais m'en tenir là, navré, mais une certaine langue de put@ ne me fait finalement plus rire et on ne peut apparement pas la bannir...
Bon jeu à vous =)
| |
|
| |
DesperadoV
| Sujet: Re: Le Marquis... Jeu 25 Jan 2007 - 22:48 | |
| Hoooooo oui Poupette je suis venu de mon plein grès. Non mais kicécuilà ce Sergei ? tiens si tu es courageux donne nous ton pseudo IG | |
|
| |
serguei Invité
| Sujet: Méfiez-vous! Ven 26 Jan 2007 - 1:16 | |
| Je ne suis pas venu pour prendre des coups mais vous tendre la main et non un guet - apens! "Un homme avertit en vaut deux" "A bon entendeur salut" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Marquis... | |
| |
|
| |
| Le Marquis... | |
|