L'Armée des Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée des Croisés

Forum de l'Armée des Croisés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Candidature] Cobalt

5 participants
AuteurMessage
Cobalt

Cobalt

[Candidature] Cobalt Empty
MessageSujet: [Candidature] Cobalt   [Candidature] Cobalt EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:45

[RP]Le Seigneur Cobalt s'arma et choisi avec attention dans sont écurie , son plus robuste destrier et le scella d'une monture ornée de diaments de toutes sortes et de peintures représentant les exploits du jeune seigneur qui s'apprétait à partir à la rencontre d'un groupe de chevaliers arborant le blason des croisés et leur proposa ces humbles services pour contribuer a l'effort de guerre que le pape avait fais annonçer recemmen. [RP]

Salutation a tous , je suis actuellement au nivo 7 top 150 mais sa varie souvent entre 100-200 les places changent souvent de propriétaire si l'on peut dire insi .
Sinon je serais actif aussi bien IG que sur votre forum si votre alliance est intéréssante , ce que j'esper dailleur bien sur en venant ici vous proposez mes services .

Cordialement ,
Cobalt
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixChan

PhoenixChan

Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : Seigneur
Loisirs : La Guerre

Battle Knight
Niveau: 22
Chevalier: Blanc

MessageSujet: Re: [Candidature] Cobalt   [Candidature] Cobalt EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:04

[RP]- Le Seigneur Phoenix vit au loin un cavalier solitaire s'avancer au trot vers sa compagnie. Ne sachant pas trop ce que cette personne voulait, il donna l'ordre que quelques hommes soient prêt à intervenir le cas échéant.
Une fois que la distance fut assez courte pour qu'une conversation puisse s'engager, le seigneur Phoenix héla le cavalier solitaire.

- Que fais tu seul dans cette région noble chevalier? Je connais presque tout le monde part ici, mais votre visage m'est inconnu.

Le noble chevalier s'inclina un bref instant pour saluer son interlocuteur et pris la parole

- J'ai entendu dire que votre Roi recherchait des hommes braves et courageux pour partir en croisade à ses côtés. Je voudrais rejoindre les rangs de cette armée qui s'apprète à partir pour des contrés lointaines et me battre pour la Sainte Eglise catholique

- Votre requête est noble et je suis sur que notre bon roi vous recevra pour que vous puissiez prouvez votre foi envers l'église catholique

Le Seigneur Phoenix fit signe au nouvel arrivant de suivre sa compagnie et ils prirent le chemin du chateau
[RP]

Je prend note de ta candidature Cobalt et nous te donnerons une réponse au plus vite.
grehendal

Masculin Nombre de messages : 516
Emploi : technicien de plateau

Battle Knight
Niveau: 14

MessageSujet: Re: [Candidature] Cobalt   [Candidature] Cobalt EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:09

Salut a toi chevallier soit le bienvenue parmis nous....

Viens assis toi a notre Table et partage ce repas...
Tu dois avoir faim...
flapone

flapone

Masculin Nombre de messages : 159

Battle Knight
Chevalier: Noir

MessageSujet: Re: [Candidature] Cobalt   [Candidature] Cobalt EmptySam 18 Nov 2006 - 0:01

*le chevalier flapone fusilla grehendal du regard, il avait encore le cerveau qui résonnait du coup derrière la tête de la dernière fois.

Bien le bonjour monseigneur, que votre séjour ici soit aussi délectable que ce délicieux brevage. Buvons messieurs à la santé de celui qui a fait un si long voyage pour nous honorer de sa présence !
Cobalt

Cobalt

MessageSujet: Re: [Candidature] Cobalt   [Candidature] Cobalt EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:07

Merci pour votre acceuil mes seigneur , j'ai non seulement fain mais aussi tres soif , j'espere que vous avez de la reserve dans vos caves et qu'elles sont bien gardées Wink , j'attends avec impatience votre réponse .
PhoenixChan

PhoenixChan

Battle Knight

MessageSujet: Re: [Candidature] Cobalt   [Candidature] Cobalt EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:40

cobalt , as tu msn pour que je puisse t'expliquer ce que tu n'as pas l'air d'avoir compris ?
DesperadoV

DesperadoV

Masculin Nombre de messages : 434
Emploi : Etudiant en médecine
Loisirs : lecture, foot, ogame, BattleKnight

Battle Knight
Niveau: 17

MessageSujet: Re: [Candidature] Cobalt   [Candidature] Cobalt EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:49

Gni ?? là c'est moi qui pige pas phoenix ^^ Razz
PhoenixChan

PhoenixChan

Battle Knight

MessageSujet: Re: [Candidature] Cobalt   [Candidature] Cobalt EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:18

lol pas grave <.< tant que moi je me comprend c'est le principale Very Happy
DesperadoV

DesperadoV

Battle Knight

MessageSujet: Re: [Candidature] Cobalt   [Candidature] Cobalt EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:19

Oui tu as raison ^^
pas mal ta signature Wink
PhoenixChan

PhoenixChan

Battle Knight

MessageSujet: Re: [Candidature] Cobalt   [Candidature] Cobalt EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:26

merci mais faut que je me trouve une autre police ... elle pete pas assez celle la ...
DesperadoV

DesperadoV

Battle Knight

MessageSujet: Re: [Candidature] Cobalt   [Candidature] Cobalt EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:30

Oui c'est pas assez voyant... Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Cobalt   [Candidature] Cobalt Empty

[Candidature] Cobalt
Page 1 sur 1