L'Armée des Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée des Croisés

Forum de l'Armée des Croisés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature Lady Sylmarielle

4 participants
AuteurMessage
Lady Sylmarielle

Lady Sylmarielle

Battle Knight
Niveau: 18
Chevalier: Blanc

Candidature Lady Sylmarielle Empty
MessageSujet: Candidature Lady Sylmarielle   Candidature Lady Sylmarielle EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:58

C'est un honneur pour moi de solliciter de la haute bien veillance des plus éminents dirigeants de votre Ordre le droit de poser ma candidature à l'entrée parmi vous.

Actuellement parmi les 200 premiers, ayant atteint le 8e rang, je pourchasse et défie les chevaliers sombres qui s'opposent au règne de la justice et de l'ordre.

En attendant votre sage décision, le Devoir m'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixChan

PhoenixChan

Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : Seigneur
Loisirs : La Guerre

Battle Knight
Niveau: 22

MessageSujet: Re: Candidature Lady Sylmarielle   Candidature Lady Sylmarielle EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:14

Le Seigneur Phoenix écouta la Lady avec intérêt. Même si sa beauté troublait un peu son jugement. Il essaya de refouler ses pensées pour rester le plus objectif possible.

- Ma Lady, votre quête est noble et je suis très honoré de vous comptez parmis nous en ce jour.
Je palerai de votre requête aurpès de mon roi afin de pouvoir vous donnez une réponse assez rapidement.
Si les rudent chevauchées vous ont fatiguées, vous êtes invité à rester au chateau pour vous reposer aussi longtemps que vous le voudrez.

Je prends note de ta demande, nous en débattrons en interne et te donnerons une réponse le plus vite possible.
grehendal

Masculin Nombre de messages : 516
Emploi : technicien de plateau

Battle Knight
Niveau: 14

MessageSujet: Re: Candidature Lady Sylmarielle   Candidature Lady Sylmarielle EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:16

* Regarde Lady Sylmarielle d'un regard réprobateur... *

Une Femme.. !!! Une Femme portant une armure digne d'un chevallier...

*Son regard s'adoussis..*

Voila fort longtemps que je n'ai revue cela...

Eh bien... Soit la bienvenue... Prend place parmis ces brave chevalier ici présent...

Ne prend pas garde a certain chevalier Noirs qui sont parmis nous... ce sont des chevalier qui ont au moins cette choses qui les differencis de tout ces manants ... L'Honneur...
flapone

flapone

Masculin Nombre de messages : 159

Battle Knight
Niveau: 22
Chevalier: Noir

MessageSujet: Re: Candidature Lady Sylmarielle   Candidature Lady Sylmarielle EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:51

*soulève sa visière et crache dans le feu

ma ptite dame mon ayeul disait toujours :

"femme à l'épée, danger de fessée"

moi'j'dit, tant qu'c'est pô pour moué ça peut faire que du bien ! v'nez donc vous assoir près du feu et pis on pourra causer sur vot' notion d'justice et d'ordre parce qu'on peut toujours prétendre que le désordre est une forme d'ordre et que ...

*grehendal sortit son épée du fourreau et tapa violemment du plat de celle ci sur le heaume du chevalier flapone

bon quand je parlais d'honneur des chevaliers noirs, il faut savoir quand même faire quelques exceptions, celui ci dit toujours n'importe quoi

^^
pitin il était bon le vin là pfiou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lady Sylmarielle   Candidature Lady Sylmarielle Empty

Candidature Lady Sylmarielle
Page 1 sur 1