L'Armée des Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée des Croisés

Forum de l'Armée des Croisés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Candidature Lord Sky

+4
bionyoda
PhoenixChan
DesperadoV
Lord Sky
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Sky

Lord Sky

Candidature Lord Sky Empty
MessageSujet: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:41

Honneur à vous,

Messieurs, je viens de quitter l'ordre VoDkA, et je suis à la recherche d'un ordre.
A la vue de mon classement ( 9 ièm actuellement, top 20 ordinairement ), je postule chez vous.
Pourquoi je quitte mon ancienne ordre ? Parceque, à part des flooders avec des petits classement et un membre numéro 1 et bien .... enfin je ne trouve pas ma place dans cette alliance.
Malgré une haute contribution et un bon niveau je n'ai pas eu la considération que j'esperé vis-à-vis des traquas que je pouvais rencontrer ingame... bref mon départ à permis du changement chez les VoDkA's mais rien de bien spécial.
Bon vous vous en doutez je postule chez vous à la vue de votre classement butin/butin moyen/niveau moyen blablabla

Bref imposez votre style, j'attends une réponse ... blablabla,
meilleurs salutations ... blablabla

Lord Sky.
Revenir en haut Aller en bas
DesperadoV

DesperadoV

Masculin Nombre de messages : 434
Emploi : Etudiant en médecine
Loisirs : lecture, foot, ogame, BattleKnight

Battle Knight
Niveau: 17
Chevalier: Blanc

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:43

Salutations Lord Sky Wink
Pour ma part je viens de quitter les TBB...
tout le monde veut se rallier à ce bel ordre !
A mon humble avis, il n'y aura aucun souci... Razz
PhoenixChan

PhoenixChan

Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : Seigneur
Loisirs : La Guerre

Battle Knight
Niveau: 22

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:44

Bonjour a toi Lord Sky.

Il me semblait bien t'avoir vu chez les Vodka dans le passé et c'est assez regrètable qu'ils non pas pu répondre à ta demande.
Et c'est un honneur pour nous que tu nous aies choisi comme nouvelle alliance.

Je lance le débat pour ta candidature et nous te donnerons une réponse au plus vite.
bionyoda

bionyoda

Masculin Nombre de messages : 95

Battle Knight
Niveau: 13

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:45

bonjours a toi et bienvenue sur notre forum et peut etre postérieurement dans l'ordre content de voir quelqu'un quitter les VODKA pour nous ...
Enfin je serais ravis de t'acceuillir dans mon Krak pendant une semaine king
Lord Sky

Lord Sky

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:56

Honneurs à vous,

Ola ......

Soyons clair, ayant commencé parmis les premiers, et bénéfiçiants d'un compte prenium, je suis bien classé, et de plus je joue régulierement.
Le seul problème chez les vodkas c le manque de concertation au niveau général, g dès le début remarqué votre ordre et vos méthodes ( débat interne pour les admissions par exemple ) c pour cela que je viens chez vous ( en plus de votre bon classement )
Je ne cherche ni responsabilité ni gratitude, je veux juste jouer avec des gens de mon niveau ( car le jeu est assez perso ) et du même état d'esprit. g bcp de regret pour l'ordre vodka car j'y est laissé quelques pa en contribution mais c maintenant du passé et malgrés le respect que g pour certain membres je me dois d'avancer.

Recevez cette candidature aussi humblement que d'autres ... blabla
Cata`

Cata`

Féminin Nombre de messages : 8

Battle Knight
Niveau: 15

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:59

Les femmes et leurs intuitions féminines hein, quand même ..
DesperadoV

DesperadoV

Battle Knight

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:03

Plaît-il, Cata' ??
Tu insinues que tu t'en doutais depuis le début ??

Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 20:08, édité 1 fois
Lord Sky

Lord Sky

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:04

Quand même, croyez vous dame Cata' que j'allais postuler dans un ordre inferieur à mon niveau ?
Vous connaissez bien les raisons de mon départ, elles sont dans une partie de votre forum, privée, cachées aux yeux du publics.
Mais sachez que sans le message de Cain Lestat et que si bela lugosi m'avez presenté des excuses, alors nous serions toujours alliés ???
Lord Sky

Lord Sky

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:06

DesperadoV a écrit:
Plaît-il, Cata' ??
Tu insinue que tu t'en doutais depuis le début ??

L'annonce de mon intention de partir avez été faite depuis hier mais Cata' our une raison que je connais pensez que je me plaignez d'attaque de membre de mon ancienne ordre uniquement pour avoir une excuse pour les quitter
Cata`

Cata`

Battle Knight

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:07

Je ne veux même plus en discuter, pour moi c'est un manque d'honnêteté évident.

Mais je le recommande aux C.A, l'est pas bien méchant et il participe bien.

Sur ce, bonne merde Arrow
Lord Sky

Lord Sky

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:09

Cata` a écrit:
Je ne veux même plus en discuter, pour moi c'est un manque d'honnêteté évident.

Mais je le recommande aux C.A, l'est pas bien méchant et il participe bien.

Sur ce, bonne merde Arrow

Je ne pensais pas avoir été blessant ou même grossier avec vous mais merci je sais maintenant à quoi m'en tenir.
Cata`

Cata`

Battle Knight

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:35

Citation :
Pourquoi je quitte mon ancienne ordre ? Parceque, à part des flooders avec des petits classement et un membre numéro 1 et bien .... enfin je ne trouve pas ma place dans cette alliance.
Malgré une haute contribution et un bon niveau je n'ai pas eu la considération que j'esperé vis-à-vis des traquas que je pouvais rencontrer ingame... bref mon départ à permis du changement chez les VoDkA's mais rien de bien spécial.

Tu apelleras ça comme tu veux, je trouve que c'est totalement irrespectueux. Et je suis de loin la seule à la penser.
Que tu prétextes n'importe quoi pour quitter; c'est ton choix, c'est ton droit, même.
Que tu quittes malgrés des excuses promises du membre en question qui t'as attaqué, c'est ton choix. Et ça, ça va encore.

Je savais pertinemment bien que tu viendrais chez les AC, rien que de la façon dont tu nous en parlais.

Mais nous RABAISSER à ce point, tu esperais quoi ? Qu'on serait foux de joie ?
... lol! Laughing

Eh bien Lord Sky, les petits joueurs avec des petits classements te souhaient bien du bonheur dans ce jeu, puisses-tu un jour être meilleure et occuper la première place, pour nous prouver que, parfois, pêter plus haut que son cul en vaut la peine =)

Oé, je réagis mal, mais j'ai de quoi.

Ce n'est pas une attaque envers les AC, et je n'ai strictement RIEN contre eux. Même s'ils te prennent je n'aurais rien contre eux.

Lord Sky reste Lord Sky, qu'il soit avec des petits floodeurs aux classements miteux ou avec sa nouvelle guilde toute neuve.
Lord Sky

Lord Sky

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:36

Les excuses promises je les attends encore, et vu la manière dont g été traité,je n'ai pas de remord. Je pense avoir été plus que correcte malgré ce que j'ai lu en ce qui concerné les attaques que j'ai subie.
Mais bonne continuation à toi cata', je veux bien comprendre que tu acceptes mal le faite que l'on puisse te claquer la porte au nez mais de là à vouloir salir ma réputation ... La caricature faite de l'ordre est rude mais c le but d'une caricature et si je ne l'avais pas perçu de cette manière je serais êncore avec vous.
Plus serieusement ce n'est pas fait pour moi d'honorer ta personne et me plier à l'emsemble de tes décisions .
PhoenixChan

PhoenixChan

Battle Knight

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky EmptyVen 24 Nov 2006 - 1:27

Lord Sky, apres une longue discussion, nous en sommes arrivés à nous mettre d'accord.

Mais avant cela je voudrait souligner certaines choses qui semblent assez incohérentes...

D'après les dires et les chose que j'ai pu voir, La Vodka est tout aussi démocratique que notre Ordre.
Il n'y a que peut d'inactif dans les rangs des Vodka et les seuls qui le sont ne peuvent être expulsé de l'ordre car cela n'est pas possible...
La seule chose qui diffère la Vodka de la A.C c'est notre sélection élistique de nos membres. Et si nous faisont le compte, La Vodka a autant de TOP 100 que la A.C donc à part le butin moyen et le niveau moyen qui nous est favorable... Il nous ne sommes pas si différent d'eux.

Alors pourrais tu plus explicitement développer tes motivations et tes raisons à vouloir nous rejoindre?

Ensuite voilà les petits points que nous voudrions que Cata et Lord Sky accepte car sans cela, rien ne changera par rapport aux tensions déjà en place.

1. Ce qui c'est passé chez les Vodkas ne nous regarde pas.
2. Nous sommes assez positif pour ta venue dans notre odre.
3. Mais certaines conditions doivent être acceptée.
3-1. Les tensions qui existe entre toi et les Vodkas (tes ex allié) nous n'en voulons pas. Si tu nous rejoins, il faudra que tu mettes cela de coté pour de bon!
3-2. Si tu cherche des misères auprès des Vodkas après avoir rejoint l'ordre nous ne te soutiondrons pas dans ta campagne suicide.

@Cata`: Si le comportement de Lord Sky se montre positif envers les membres de la Vodka sera-t-il excuser de ses faits?
Bien etendu, si Lord Sky fait un effort, que les membres de la Vodka en fassent autant car si cela ne se passe que dans un sens. Il est sure que les tensions vont remonter très rapidement et je voudrais éviter cela.

Lord Sky et Cata`, êtes vous d'accord sur ces points?
J'espère que nous pourrons résoudre ceci sans s'insulter inutilement.

Bien à vous

Phoenix
Lord Sky

Lord Sky

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:28

PhoenixChan a écrit:

Alors pourrais tu plus explicitement développer tes motivations et tes raisons à vouloir nous rejoindre?

Mise à part la VoDkA, vous êtes l'unique alliance regroupant bcp de joueurs de mon niveau.

PhoenixChan a écrit:

1. Ce qui c'est passé chez les Vodkas ne nous regarde pas.

Carrément

PhoenixChan a écrit:

3-1. Les tensions qui existe entre toi et les Vodkas (tes ex allié) nous n'en voulons pas. Si tu nous rejoins, il faudra que tu mettes cela de coté pour de bon!
3-2. Si tu cherche des misères auprès des Vodkas après avoir rejoint l'ordre nous ne te soutiondrons pas dans ta campagne suicide.

Il n'y pas de tension proprement dite, je leur ai dit que je voulais partir mais mes raisons ne leurs suffisent pas,ensuite de manière impulsive je suis parti car la discussion que nous avons eu sur le forum me contrarié ainsi que certains commentaires, chacun à une part de responsabilité. Je ne veux même pas partir en guerre contre eux, il y a plein de gars sympa làbas.

PhoenixChan a écrit:

@Cata`: Si le comportement de Lord Sky se montre positif envers les membres de la Vodka sera-t-il excuser de ses faits?

Vous avez craqué ? je n'ai rien à me faire pardonner !!! Je me fais attaquer par un vodka, je demande des explications, je les trouves moyennes et donc je decide de partir de l'ordre, ce qui semble être des tensions et juste l'opposition de 2 fortes personnalités, ce n'est pas pour autant que je me mets à attaquer des cibles faciles chez les VoDkA & Co et que les plus fort VoDkA se precipite pour m'attaquer.
flapone

flapone

Masculin Nombre de messages : 159

Battle Knight
Chevalier: Noir

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:49

Citation :
Vous avez craqué ?

ne le prends pas mal, on ne voudrait pas que tu te fasses sans arret attaquer, ce serait dommage et pour toi et pour nous. ce que voulait dire Phoenixchan c'est seulement de calmer le jeu ...

mais ta réponse est rationnelle et nous avosn pas mal d'éléments en main pour pouvoir trancher

ce qu'on aimerait juste c'est que cette histoire soit rangée dans les placards et qu'elle soit bien où elle est ^^
Lord Sky

Lord Sky

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:57

ok, et bien si vous avez besoin d'en discuter avec des VoDkA's très bien, tenez moi au courant ingame de votre decision.
See Ya
Lord Sky

Lord Sky

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:43

Mise à jour du niveau : après ma quête , top 10
DesperadoV

DesperadoV

Battle Knight

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky EmptySam 25 Nov 2006 - 18:33

Bon je pense que tout est OK alors...
Phoenixchan ?? Wink
SeigneurStorm

Masculin Nombre de messages : 42

Battle Knight
Niveau: 11

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky EmptySam 25 Nov 2006 - 18:54

Tu aura surement la reponse apré le week end.
Lord Sky

Lord Sky

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:58

Honneur à vous,

Merci d'avoir pris ma demande en considération, mais à la vue du temps d'attente je suis dans le regret de devoir retirer ma requete d'integration à votre ordre.
Il est vrai qu'un ordre tel que le votre, puissant et soudé se doit pour preserver son prestige d'être pointilleux et attentif sur les personnes qu'il recrute, cela etant dit, une tel attente ne me convient pas, en effet malgré mon classement si l'attente est si longue c qu'il doit y avoir de nombreuses raisons qui vous empechent de m'accepter.

Messieurs,c'est avec un profond regret que je quitte ce forum, je vous souhaite une bonne continuation.

Lord Sky @ [ Néant ]
flapone

flapone

Masculin Nombre de messages : 159

Battle Knight
Chevalier: Noir

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:08

comme disait Ken Kesey : "je ne comprends pas les gens impatients, la seule chose qu'ils ont à faire c'est d'attendre"

je pense pareil

il se trouve que tu as posté ta candidature à un moment charnière, la tête du clan (phoenixchan) n'est pas là pour le week end, et oui on a tous une vie IRL ... et il est pour l'instant le seul à pouvoir dire si c'est oui ou non définitivement

nous n'avions pas particulièrement de raisons de ne pas t'acepter ... la cause de l'attente n'est due qu'à la vie de chacuns et cela me semble tout à fait justifié

que cela te déplaise j'en suis désolé, mais c'est comme ça

en tout cas, c'était bien sympa d'être passé par ici, je te souhaite de trouver ce que tu cherches

bon jeu à toi !
Lord Sky

Lord Sky

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:07

Citation :
comme disait Ken Kesey : "je ne comprends pas les gens impatients, la seule chose qu'ils ont à faire c'est d'attendre"

Honneurà vous,
Si vous me permettez ce n'est pas de l'impatience, mais ma requete remontant à jeudi, je pensais que ma candidature ne sucitait pas d'interêt.
Dans tout les cas, merci de votre attention et de votre courtoisie, messieurs peut-être à plus tard, l'avenir est toujours incertain.

Bonne continuation et que la bonne fortune vous accompagne.
PhoenixChan

PhoenixChan

Battle Knight

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:14

Je suis navré que l'attente fut trop longue par rapport à tes espérance mais comme l'a dit Flapone, j'ai du m'absenter le week end. Et je ne suis revenu que Lundi matin ...

Donc ça me désole un peu que tu retire ta demande car j'attendais tes réponses à mes questions avec beaucoup d'intérêt.

Mais ces choix, tu as le droit de les faires et personne ne t'en voudra pour autant.

Bon jeu a toi et peut etre a bientot ^^
Lord Sky

Lord Sky

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:04

Honneur à vous,

Ha bah c bien balo ça, figurais vous que j'ai eu le temps de tuer un âne à coup de cerises en attendant, enfin bref, c'etait bien sympa de tenter ma chance chez vous.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky Empty

Candidature Lord Sky
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant