L'Armée des Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée des Croisés

Forum de l'Armée des Croisés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Candidature Lord Sky

+4
bionyoda
PhoenixChan
DesperadoV
Lord Sky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Sky

Lord Sky

Candidature Lord Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:24

Honneur à vous,
après mure reflexion je desire reprendre les pourparler de ma demande d'engagement dans votre ordre.
Merci d'apporter à ma requete toute la cconsidération quel merite.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs je vous en remercis
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixChan

PhoenixChan

Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : Seigneur
Loisirs : La Guerre

Battle Knight
Niveau: 22
Chevalier: Blanc

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:27

Votre requête sera traité au plus vite messire.
Pour que l'attente ne vous semble pas trop longue, passé donc dans notre taverne pour vous désaltérer un peu.
Lord Sky

Lord Sky

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:33

Honneur à vous,
Merci monsieur mais je dois partir m'occuper de l'intandance de ma demeure avant que ma dame revienne de sa quête, en effet etant en repos aujourd'huis je dois faire le necessaire pour nettoyer mon donjon et remplir de victuailles mon chateau.

A la prochaine
Lord Sky

Lord Sky

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:08

Un petit troll à tête de babouin arriva dans la Commanderie de l'armée des croisés, il tendit à la personne au poste de garde une missive dont voici la substance :

Honneur à vous,
Messieurs, bien le Bonjour en cette veille de décembre ensoleillé, je me permets de vous relancer pour connaître l'avancement de ma demande d'engagement dans votre ordre.

Pendant que les seigneurs croisés prenaient de la missive ils apercevairent le troll entrain de se taper une bonne petit branlette ... un peu choqué ils se replongèrent dans l'importante lecture qui leur fut apporté

Merci de me tenir informé.

P.S : excusez les manières de mon serviteur, les bons employés sont durs à trouver en ce moment.
DesperadoV

DesperadoV

Masculin Nombre de messages : 434
Emploi : Etudiant en médecine
Loisirs : lecture, foot, ogame, BattleKnight

Battle Knight
Niveau: 17

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:05

Ta demande est en cours d'examen, merci d'être patient... Candidature Lord Sky - Page 2 097
flapone

flapone

Masculin Nombre de messages : 159

Battle Knight
Chevalier: Noir

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:59

bien le bonjour noble chevalier !

et bien voilà, après moultes délibérations internes nous en sommes (enfin ! "oui je sais ça va") parvenus à une conclusion:

Votre candidature dans un premier lieu nous avait tout à fait charmée, il y a cependant eu un micmac que nous avons assez mal digéré. Je m'explique : le fait que vous ayez retiré celle-ci aussi brusquement nous a semblé un manque profond de respect par rapport à notre Ordre et aux règles de bienséance que celui ci implique. On ne retourne pas sa chemise ainsi !

C'est pour cela que nous vous proposons d'intégrer notre Wing, comme phase de test et ainsi redorer votre blason

et s'il y avait moyen la prochaine fois de ne pas avoir de lettre visqueuse nous vous en saurions gré :p
Lord Sky

Lord Sky

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:20

Le petit troll s'en aller vite fait bien fait renvoyer la réponse de l'ordre à son maître.Après une lecture rapide le sang de Sky ne fit qu'un tour et oup la boum il renvoya le troll donner réponse, il lui avait auparavant fait confectionner un encas de premier choix : un Big One ou de la merde si vous preferez !

Honneur à vous messieurs, ce que j'avais pris pour un affront etait enfaite une erreur de logistique parmis vos employés, si le micmac vous a chatouillez la glote je m'en vois désolé.
Cependant à la vu de mon score je ne puis integrer Wing, à chacun ses valeurs, cela dans ma maison et pour mes gens serait perçu comme un affront.
Pource qu'il en est de mon blason messieurs, sachez qu'il est lavé avec LeChat et adoucit à la Cajoline.

Cela est-il votre dernière proposition ?
flapone

flapone

Masculin Nombre de messages : 159

Battle Knight
Chevalier: Noir

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:29

vous vous êtes fourvoyés dans la compréhension de ma missive votre troll a du trop se lacher pendant le chemin.

Il n'est pas question de score, j'avais cru pourtant être clair, nous ne jugeons pas les chevaliers sur les petits chiffres écris en bas de leur justaucorps (comme vous le dites si bien "à chacun ses valeurs !"), et je pense aussi avoir assez bien exposé le pourquoi du comment de notre décision

L'intégration à la Wing n'est que temporaire, là est le test !

et ceci est la seule et unique proposition que nous vous ferons, nous avons déjà eu du mal à la faire ...

allez cours troll cours !
Lord Sky

Lord Sky

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:46

Lord Sky vint personnellement exposer son point de vue :

Honneur à vous,
Merci mais non merci.
DesperadoV

DesperadoV

Battle Knight

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:31

Au plaisir et à la revoyure Lord Sky Candidature Lord Sky - Page 2 087
theredou
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:54

jaimerer rejoindre cette ordre je mapelle theredoutable je suis niveau 8
et je suis classé 765eme
DesperadoV

DesperadoV

Battle Knight

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:11

Si tu étais un tant soit peu interessé par notre odre, tu t'inscrirais au lieu de piquer le topic d'un ordre...
Et tu ferais un post de plus de 2 lignes pour te présenter... Mad

Candidature d'ores et déjà rejetée ! Neutral
grehendal

Masculin Nombre de messages : 516
Emploi : technicien de plateau

Battle Knight
Niveau: 14

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:17

no comment.... Candidature Lord Sky - Page 2 125
DesperadoV

DesperadoV

Battle Knight

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:29

Theredou ne daignant pas donner suite...
==> je clos Candidature Lord Sky - Page 2 130
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lord Sky   Candidature Lord Sky - Page 2 Empty

Candidature Lord Sky
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2