Un chevalier encapuchonné entra dans le château scruta les moindres recoins de la pièce, observa les personnes alentours, reconnaissant Aera le Brave. Il retira sa capuche et alla se présenter à ceux qui lui parlait.
Salutations, je suis Kar-Ambar, chevalier errant, servant de la Dame et membre de l'Ordre Emeral Sword. Il paraît que mes frères vous ont demandé de l'aide et un pacte d'amitié. Pour ma part je considère ça absurde. Pourquoi attaquer les Black Warrior soi-disant Ordre du Chaos alors que leur chef a le plus grand karma que je n'ai jamais vu environ 270, moi-même je n'en vaux que la moitié à 140. Non nous n'avons pas besoin de vous mais toutefois un pacte serait la bienvenue. Votre propre Ordre n'est-il pas composé d'être bons et d'êtres mauvais ?
On ne sait pas vraiment qui a commencé mais une nuit, les Black Warrior ont envoyé une attaque groupée contre notre château, il nous a fallu du temps pour réagir. J'entendais des cris de douleur lorsque je dégainais ma dague trois Black Warrior me tombèrent dessus. Je su alors que c'était Melinor leur chef, Herlack leur second et un autre Badlork qu'il s'appelait, un de leurs vétérans. Ils me tombèrent dessus heureusement que tu es accouru Aera pas vrai ! Enfin bref, j'ai beaucoup saigné ce soir-là mais je m'en suis remis. Tiens pendant que j'y viens, j'en ai rencontré un Krauzer, il m'ait tombé dessus, je l'ai battu sinon je ne serais pas ici présent. Sur la route, un redoutable chevalier m'a salement amoché et juste après au moment où j'étais le plus affaibli, ce même Black Warrior, Krauzer m'ait retombé dessus. Je déployais mes dernières forces et parvint à le désarmer. Il s'est enfui laissant son arme au sol ! HA HA HA HA HA !
Le cri de Kar-Ambar résonnait dans la salle. Personne ne pouvait ne pas l'avoir entendu.
Enfin bref, je ne combats que les êtres mauvais et même si les Black Warrior ont la réputation d'être sournois et perfide, il y a du bon parmi certains d'eux. Je suis pour la fin des hostilités entre eux et nous et le temps que je me remette de mes blessures je vous redemande l'hospitalité. Nous pourrons parler en outre de cet éventuelle alliance entre nos deux Ordres.
Kar-Ambar, sur ce se prit un verre, se servit et donna une bourrade à Aera le Brave.