L'Armée des Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée des Croisés

Forum de l'Armée des Croisés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

pacte avec les Emerald Sword

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aera le
Invité

pacte avec les Emerald Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les Emerald Sword   pacte avec les Emerald Sword - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:31

Au fait je me suis pa présenT je suis un des paladins de la Sword...
G bien aimé comment vous aV embrouillé chtéclatlaface Very Happy . Enfin je met ces messages pour ke vs pijiez mieux nos motifs meme si je ne croi pa vrément à votre participation active à la guerre, surtout maintenant ke c devenu ossi compliqué. Mais bon les BW sont kd meme des guerriers du chaos malgré leurs chevaliers bons, et perso j'attaque ke les BW movais. En espérant kd meme vs voir nous joindre à nous
Force et Honneur
Aera le Brave
Revenir en haut Aller en bas
Kar-Ambar

Kar-Ambar

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: pacte avec les Emerald Sword   pacte avec les Emerald Sword - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:02

Un chevalier encapuchonné entra dans le château scruta les moindres recoins de la pièce, observa les personnes alentours, reconnaissant Aera le Brave. Il retira sa capuche et alla se présenter à ceux qui lui parlait.

Salutations, je suis Kar-Ambar, chevalier errant, servant de la Dame et membre de l'Ordre Emeral Sword. Il paraît que mes frères vous ont demandé de l'aide et un pacte d'amitié. Pour ma part je considère ça absurde. Pourquoi attaquer les Black Warrior soi-disant Ordre du Chaos alors que leur chef a le plus grand karma que je n'ai jamais vu environ 270, moi-même je n'en vaux que la moitié à 140. Non nous n'avons pas besoin de vous mais toutefois un pacte serait la bienvenue. Votre propre Ordre n'est-il pas composé d'être bons et d'êtres mauvais ?

On ne sait pas vraiment qui a commencé mais une nuit, les Black Warrior ont envoyé une attaque groupée contre notre château, il nous a fallu du temps pour réagir. J'entendais des cris de douleur lorsque je dégainais ma dague trois Black Warrior me tombèrent dessus. Je su alors que c'était Melinor leur chef, Herlack leur second et un autre Badlork qu'il s'appelait, un de leurs vétérans. Ils me tombèrent dessus heureusement que tu es accouru Aera pas vrai ! Enfin bref, j'ai beaucoup saigné ce soir-là mais je m'en suis remis. Tiens pendant que j'y viens, j'en ai rencontré un Krauzer, il m'ait tombé dessus, je l'ai battu sinon je ne serais pas ici présent. Sur la route, un redoutable chevalier m'a salement amoché et juste après au moment où j'étais le plus affaibli, ce même Black Warrior, Krauzer m'ait retombé dessus. Je déployais mes dernières forces et parvint à le désarmer. Il s'est enfui laissant son arme au sol ! HA HA HA HA HA !

Le cri de Kar-Ambar résonnait dans la salle. Personne ne pouvait ne pas l'avoir entendu.

Enfin bref, je ne combats que les êtres mauvais et même si les Black Warrior ont la réputation d'être sournois et perfide, il y a du bon parmi certains d'eux. Je suis pour la fin des hostilités entre eux et nous et le temps que je me remette de mes blessures je vous redemande l'hospitalité. Nous pourrons parler en outre de cet éventuelle alliance entre nos deux Ordres.

Kar-Ambar, sur ce se prit un verre, se servit et donna une bourrade à Aera le Brave.
PhoenixChan

PhoenixChan

Masculin Nombre de messages : 759
Emploi : Seigneur
Loisirs : La Guerre

Battle Knight
Niveau: 22
Chevalier: Blanc

MessageSujet: Re: pacte avec les Emerald Sword   pacte avec les Emerald Sword - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:29

Le seigneur Phoenix écouta attentivement le récit de Sir Kar-ambar et fut très intéressé.

- Ton courage et ta bravoure t'honore noble Kar-ambar. Tu as subit des attaques incessantes, même étant gravement blessé tu as combattu de toutes tes forces. Je suis honoré de t'accueillir au sain de notre chateau et t'offre notre hospitalitée jusqu'à ce que tes blessures soient soignées.

- En ce qui conerne votre offre de pacte, nous en discutons encore, je sais que cela prend du temps mais ce sont des choses qui ne peuvent pas être décidée à la légère. Mais nous arrivons bientot à une décision.

- Et en effet il serait bien que votre guerre avec les B.W. cesse. Il en serait des mieux pour vos hommes

- Je vous prie de m'excuser mais je dois me retirer pour d'autre affaires toutes aussi imporante.

- Soyez ici comme chez vous et reposez vous bien.

Le seigneur Phoenix quitta la pièce après avoir salué ses invités
Kar-Ambar

Kar-Ambar

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: pacte avec les Emerald Sword   pacte avec les Emerald Sword - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:04

J'entend tout à fait. Patience et tenacité sont mes qualités.
Et je ne manque pas d'occasions pour vous les prouver.

Kar-Ambar salua poliment son hôte.
Aera le
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec les Emerald Sword   pacte avec les Emerald Sword - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:30

Bon apparemment je suis tjs ds le chateau, et puisk je me suis pa fé expulsé, je v donc boire un coup avec mon frère d'arme et oublier la diplomatie un moment Cool . A la tienne KAr Ambar! Au chatelain ki nous offre ce toit! A l'aubergiste ki fait une si bonne bière! Et à la serveuse ki est si mignonne! cheers
Force et Honneur
Aera le Brave ki pren du repos apré s'etre pri 2 raclée par Mélinor scratch et ki se demande comment il a bien pu se retrouV à se battre avec un si bon chevalier... confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte avec les Emerald Sword   pacte avec les Emerald Sword - Page 2 Empty

pacte avec les Emerald Sword
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2